RAJABORI VILLAS - KOH TRONG - L'Isle du Roy

rajabori-restaurant-view-matt


Pour les voyageurs du Nord–Est du Cambodge, les chemins du Laos, de Ratanakiri et Mondolkiri convergent tous à Kratié, une petite ville des bords du Mékong, où l’on ne passe généralement qu’une seule nuit faute de savoir ce qu’offre la région.
Pourtant, à quelques encablures de Kratié, au milieu du Mékong, existe un autre Cambodge, un Cambodge à peine effleuré par la civilisation moderne.

satellitekohtrongpetit


Entourée de plages de sable fin pendant 8 mois de l’année, constamment rafraichie par la brise du fleuve, l’île de Koh Trong est presque le Cambodge idéal, celui que cherchent en vain beaucoup de voyageurs déçus par le mauvais modernisme qui affecte maintenant le pays du sourire.

rajabori-fence


Pas de voitures mais des charrettes, des paysans souriants, des pêcheurs burinés et une terre riche dont les hommes ont fait un verger, « Koh del Trong bat Cheunchien », « l’île où le roi a perdu sa bague » que l’on a raccourci en « Koh Trong », l’île royale, est un petit paradis.
Le Rajabori vous propose d’y déposer les valises !

rajabori-villas-view-above


Nos ailleurs

» RATANAKIRI
logo Ratanakiri
» PHNOM PENH
logo Arun Villa

Carousel

Depuis le 01/03/10

 inc/img/counter/ratanakiri/cnt2inc/img/counter/ratanakiri/cnt2inc/img/counter/ratanakiri/cnt7inc/img/counter/ratanakiri/cnt4inc/img/counter/ratanakiri/cnt0inc/img/counter/ratanakiri/cnt0  visiteurs

 inc/img/counter/ratanakiri/cnt1  visiteur en ligne